Une équipe de Direction

Selescope est né de la rencontre entre Rami Kechteil et Damien Leblond. Ils ont à leur actif de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’évaluation des potentiels et du conseil en Ressources Humaines. .

Rami Kechteil

Il débute son parcours en 1984 chez un grand constructeur américain du secteur high-tech en tant qu'Ingénieur commercial puis Responsable de formation. En 1987, il rejoint en tant que Consultant l'un des leaders français et européens du conseil en ressources humaines, en devient Directeur en 2000, puis membre du comité exécutif en 2004.

Rami accompagne des entreprises de divers secteurs d’activité (informatique, industrie, tourisme, santé, services, etc) dans le choix et l’évaluation de leurs collaborateurs ou de leurs équipes.


Damien Leblond

Officier pilote d'hélicoptères au sein de l'aéronavale, il participe à la mise en place des programmes d’évaluation et de développement des équipages. il s’oriente en 2000 vers le conseil et développe, durant quatre ans, des coopérations à l’international au sein du Ministère de la Défense.

En 2005, il rejoint l'un des leaders français et européens du conseil en ressources humaines en tant que Consultant. Il conseille alors des dirigeants de différents secteurs d’activités (high-tech, transport, immobilier, etc.) dans le cadre projets d’évaluation et de développement personnel.
Il est co-fondateur de Selescope.

Des consultants spécialistes à votre service

Tous nos consultants sont salariés de Selescope.
Nous mettons en place une équipe adaptée pour chaque projet. Elle prend en charge l’ensemble de la mission. C’est un gage essentiel de qualité et d’efficacité.